vendredi 30 mai 2014

Haul # 1 : Collection Maleficent Beauty Powder de chez MAC

Salut à tous mes lecteurs et lectrices, 

Je vais vous parler d'une collection qui est sortie dans les boutiques MAC le 22 Mai dernier. Il s'agit de la collection Maleficent. C'est la collection qui est en rapport avec le film de Disney, qui est sorti le 28 Mai. Le jour de sa sortie, j'ai pris seulement la Beauty Powder en teinte Natural, un petit bijou qui comment j'ai pu m'en passer !
Voici la bête :


La Beauty Powder, est une poudre pour sublimer le visage. C'est une poudre qui sert à illuminer les zones lumières du visage naturellement sans trop en faire. Elle a une texture crémeuse, facile d'application, une excellente pigmentation et également une bonne tenue.
La couleur est très naturelle, c'est une poudre rosé beige au fini mat/satin. 
Voici un swatch sur mon bras :

Vous pouvez vous procurer, cette poudre dans les boutiques MAC depuis le 22 Mai et sur le site internet de la marque à partir du 2 Juin prochain.
29 euros - 10g.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire